Présentation

Date: 02/11/2011 | Par: Morowind

Mon Pseudo Ingame: morowind
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France

Mes passions :La botanique, les mangas, la musique (et plus particulièrement le reggae) et bien évidemment Minecraft.
Mon ancienneté sur Minecraft et mes références :Étant un joueur très tourné vers la communauté depuis mes débuts en octobre 2010 j'ai un intérêt prononcé pour les projets communautaires et souvent gigantesque. J'ai à mon actif la supervision de plusieurs grands bâtiments et infrastructures sur mes anciens serveurs. De plus je suis un grand fan des constructions gigantesque avec à mon actif la création d'un grand temple aquatique/cité sous-marine sous terre et divers structure sur le jeu en solo pour faire des tests architecturaux.
Mes diplômes Minecraftien :Master en architecture et doctorat en constructeur option larbin .

Mon type de jeu :Je me place dans la catégorie des joueurs architecte avec une prononciation pour la fonctionnalité. De plus je suis un joueur qui aime les rencontre entre culture et style différent dans un jeu ou se mêle passion et combat.
Info supplémentaire :J'aime beaucoup donner mes trucs et astuces sur l'architecture sur des points souvent délaissé telle que l'éclairage ou l'utilisation de l'eau.

Ma disponibilité : Je suis disponible tous les jours de 18h à 22h , voir plus pour le weekend (cela dépend si je suis de sortie).
Ce que j'attends du serveur :J'attends de ce serveur des gens matures, une super ambiance, de l'animation, de grands projets...Bref plein de choses

Ce que j'attends du serveur :J'attends de ce serveur un système de faction bien confortable, des gens matures, une super ambiance...Bref plein de choses
Et se que lui peut attendre de moi :Je compte me lié d'amitié avec de nombreux joueurs et apporter ma pierre à l'édifice, en plus de cela j'aimerai faire découvrir au néophyte des fonctionnalités en architecture.

RP :
La guerre...La guerre ne change jamais, n'est ce pas ? C'est ce que Morowind a appris de toute ses années passées dans une puissante guilde de guerriers. Cependant, la guerre n'est pas ce qu'il l'inquiète le plus à l'heure actuelle. Laissez moi vous raconter cette histoire.

Alors qu'il était enfant, il fut très vite recruté dans un guilde de guerriers, en grande partie car le maître de cette guilde n'était autre que son père, qui lui enseigna très tôt le maniement des armes, ainsi que l'art de la guerre. Il faut savoir certaines choses à propos de ce jeune homme, il et droit, habile, loyal, et sacrifierai père et mère pour le bien d'une mission confiée à sa guilde.
Tout s'est passé pour le mieux pendant des années, chaque mission lui rapportant plus de respect et d'admiration de la part des autres membres.
Un jour, on lui confia une mission spéciale : Enquêter sur une guilde de bardes (connus pour être des espions remarquables), car ses agissements éveillait les soupçons d'un certain nombre de guilde de
marchands. Le débouché de cette mission le mis en face de sa sœur, Lissianah, qui se trouvait être le maître de cette guilde de bardes. Aveuglé par le désir de remplir la mission, il fini par la tuer froidement
"pour le bien de la guilde"
Cette affaire fit rapidement parler d'elle, arrivant aux oreilles du père de Morowind. Celui ci, rongé par la tristesse et empli de désarroi, ordonna la capture et l’exécution de son propre fils.
C'est ainsi que sa rébellion le rendis tristement célèbre.
Il n'eut alors autre choix que de devenir un fugitif, fuyant sans cesse les membres de son anciennes guilde, tous courant après la grosse récompense sur sa tête.
C'est dans ce but qu'il pris la mer pour un pays, aussi lointain possible.
Arrivé sur un continent inconnu jusqu'à lors, il décide de commencer une nouvelle vie sans passé.
Seul le futur compte.


Ps: Je suis disponible en tant que expert pour les problèmes de plugin/gestion et de code source ainsi que pour les mises en page graphique(forum,site web...).

Nouveau avis